WilD Cup league .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation Quart final et au dela

+5
M@3l
NuR
Vodka
WiiZz0r
Edboy
9 participants

Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Organisation Quart final et au dela

Message  Edboy Dim 23 Aoû - 21:14

Voila j'ai attentivement lu le classement de toutes les poules, ainsi que les regles qui régissent les rencontre des quarts de finales et au-dela, et il se trouve que ces règles n'ont pas été appliquées ....

Preuve en est, je cite le règlement:
"Equipe 1ere Poule 1 Vs Equipe 2eme Poule 3 [A]
Equipe 1ere Poule 2 Vs Equipe 2eme Poule 4
[b]Equipe 1ere Poule 3 Vs Equipe 2eme Poule 1 [C]

Equipe 1ere Poule 4 Vs Equipe 2eme Poule 2 [D]"

Donc les 2iems de la poule 1 c'est les C'k, pas les jS, ce qui fait que les quarts de finales sont déjà faussés, les wk2 ont affrontés les hS, alors que les hS aurez du affronter FHD.

Je vais donc demander de manière bête, mais pas tant que ça, pourquoi les règles de tirage des équipes pour les quarts de finales ne sont ils pas respectés ?

Voila personnelement je pense que la raison vient du scandale raisonné de stratège (qui a tout a fait raison et qui devrait être écouté).
Je pense donc que ce disant que pour paraître légitiment les wk se sont mis en face des jS pour tenter de prouver que les tirages au sort des poules été véridique .....


Je trouve ça bizarre, cependant peut être pourra-t-on me dire pourquoi les règles établies au début de la Wild Cup ne sont plus respectées par les admins ... Dans cet objectif je pense aussi que le double team en compétition opéré par wk est totalement inacceptable car défavorisant envers toutes les autres teams !!

En espérant une réponse à la question sur le tirage des quarts de finales,
Cordialement
Edboy.

Edboy

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  WiiZz0r Dim 23 Aoû - 21:45

j'en ai deisuter avec edboy , sur mumble , tout ca n'est qu'un mal-entendu entre les admins cela ne se reproduira plus pour une eventuelle prochaine saison , cependant c'est trop tard pour refair donc on va faire avec .

Ps : notre intention n'etait absolument pas de faire expres de tomber contre les 2 favoris de la cup ( a savoir les hS et les jS )

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  Vodka Lun 24 Aoû - 0:17

Nous favoris de la cup ? ( Perso je pense que nous allons être éliminée direct ) mais bon si tu nous considéré comme sa fais plaisir

Vodka

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  NuR Lun 24 Aoû - 12:40

Une confusion s'est produite a ce que je vois ><

Rofl, pk on s'est trompé? ='(

Le double team a été autorisé, maintenant si les equipes ont mal lu le reglement, ce n'est plus de notre faute =)

Cependant, une erreur est une erreur, perso j'aurais prefere affronté les C'k que les jS (au moins on aurait eu une chance 8-) )

Au fait, on s'etait parlé et comme on avait pas lu le reglement pour les matchs de 1/4 on s'est dit que le 1er d'une poule affronte le 2eme de la poule suivante....

On aurait vraiment du relire le reglement je te l'accorde, on a fait une grosse connerie sur ce coup Rolling Eyes

@Vodka: Vous vous sous-estimez, vos recents recrutements font desormais de vous des adversaires redoutables, felicitations, vous avez su recruter les joueurs qu'il falait pour gagner plus de wars et changer votre reputation... Gj , GL & Hf

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  Vodka Lun 24 Aoû - 16:02

@Nur : Thx sa fais toujours plaisir d'attendre sa Wink . Oui sais vrai que l'on a su recruté les bon joueurs mais se qu'il nous énerve ses que comme nous sommes une nouvelle teams quand on bats une teams on ce fais toujour traité de cheater mais bon je pense que tout les début de teams on étais comme sa . Après espérons que sa dur . Nous avons fais 0 train pour amélioré notre team play nous allons faire très bientôt bon les Demi-Finale . Car ses sois les C`k| sois les LGD 2 teams avec du niveaux .



Aussi pour le rage quit désolé se sont des rageux si vous voulez vous gagné 30 - 0 .

Vodka

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  M@3l Mer 26 Aoû - 18:52

Pour la finale, comme wizzor n'a rien annoncé, j'annonce que la .::LGD::. Fournira un serveur dédié ainsi qu'un GTV installée par mes soins ! Donc rendez vous à tout le monde sur la GTV le jour de la finale !

M@3l

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty GTV

Message  La`Fouine Mer 26 Aoû - 21:38

Ben ecoute c'est super ca Very Happy
Faudra que tu nous donne les coordonnées

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  stratege Mer 26 Aoû - 22:21

Que du bon Very Happy .

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  NuR Mer 26 Aoû - 23:02

C'est quoi un GTV? Rolling Eyes

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  MilouZ Jeu 27 Aoû - 0:00


MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty tkt

Message  Lutiix' Jeu 27 Aoû - 15:37

je passerais sur mumble le soir de la final et je vous donnerais l'ip du server il y aura un decvalage de 30s plus de detaile le soir de la compette



dsl ortho clavier qwerty Very Happy vacance marok Cool

Lutiix'

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  Edboy Sam 29 Aoû - 14:37

Au fait quand saura t-on les tirages pour les demis-finales ?
Pasque à force ....

Edboy

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  WiiZz0r Sam 29 Aoû - 15:00

les tirages ont été fait aujourd'hui , ils sont pubié ici : => https://w-cup.forumgaming.fr/classement-f6/classement-de-la-wild-cup-t8.htm#8

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  stratege Sam 29 Aoû - 19:55

Au passage y a plein de faute d'orthographe:
Abandon et pas "abondon".
Disqualifié et pas "disuqlifier".

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  NuR Dim 30 Aoû - 13:34

stratege a écrit:Au passage y a plein de faute d'orthographe:
Abandon et pas "abondon".
Disqualifié et pas "disuqlifier".

Il cherche la petite bete lui --

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  WiiZz0r Dim 30 Aoû - 15:14

non il cherche a amelioré la w.c.

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  stratege Dim 30 Aoû - 19:06

Ba quoi je dit ça parce que ça fait un peu kikoolol, après tu fais ce que tu veux Wink.

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Quart final et au dela Empty Re: Organisation Quart final et au dela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum