WilD Cup league .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

il paraît que je cheat :D

+2
stratege
MilouZ
6 participants

Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty il paraît que je cheat :D

Message  MilouZ Mar 25 Aoû - 19:37

Donc voilà je voulais m'excuser pour les insultes envers wizz et les LDO mais faut pas me chauffer,.

voilà le lien de la demo : http://rapidshare.com/files/271391055/2009_8_25_18_23_19___FHD__Chloe__3_ut4_algiers_TS__vs_.dm_68.html

sur ce , je vous souhaite une bonne élimination les LDO et à nous la demi finale Razz

MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  stratege Mar 25 Aoû - 20:05

Génial l'ambiance ...

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  A3RoN Mar 25 Aoû - 20:55

Putin le mec il nous provoque quoi......

On suspecte de cheat, ils nous insultes, et la il vient nous narguer...

Mais lol aler, regardez tous la vidéo surtout sur casa il y a vraiment des trucs zarb u_u


(2ème fois que je suspecte de cheat et qui provoque des embrouilles je commence a en avoir marre)

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Franchement

Message  B!sOuNoUrS Mar 25 Aoû - 23:25

Franchement c'est qui qui insulte de fdp et de cheater alors evoi ta video a l'uaa voi ce qu'il repondent et arrete de faire rameuter tout le mnde merci

Ps:Les Mauvais Joueur sa existe encor ?

B!sOuNoUrS

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  WiiZz0r Mar 25 Aoû - 23:46

arretez de tournez en rond on attendant la reponse de UrT Fr , puis pour vos probleme d'insulte , j'etais en spec et les deux team on insulter , alors ...

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty =)

Message  B!sOuNoUrS Mar 25 Aoû - 23:55

Je sais mais nous on a pas insulter de vive voix l'autre de fdp et de cheater sans preuve est tu était present donc ne reni pas =) et pour le soit disant ban de Dark-elfe qu'il revoit les touches c'était simplement un kick :s sur ce j'attend la reponse de ur france bon jeu

B!sOuNoUrS

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  MilouZ Mer 26 Aoû - 2:33

attend wizzor, stp pendant la war tu marques "chloe cheat j'en suis persuade" et narcotik marque "gg a tous sauf a chloe" sous entendu je cheat?? vous dites ça pendant la war et tu crois que je vais pas repondre? c'est quoi ces arbitres qui traitent de cheater sans preuves, tas aucune experience en terme de demo ou de spec a ce que je vois...

MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Enfin

Message  -SoDoM- Mer 26 Aoû - 10:51

C'est bon milouZ tu va avoir la paix. Haze special à parler.

Après cette incident je souhaite sérieusement que joueur comme arbitre (qui soit dite en passant aurais du ce taire pdt le match) Réfléchisse a 2 fois avant d'insulter de cheat ou de faire notre procès.

Haze special ne mettra plus longtemps a clairment disculper MilouZ et dans ce cas moi je dit :

A NOUS LA DEMI-FINAL Smile

A bientot

-SoDoM-

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  A3RoN Mer 26 Aoû - 10:57

Pour moi de toute facon cela ne changera rien a ce que j'ai vu dans la démo et je garderai un très mauvais souvenir des FHD, comme le dit manifiquement milouz pour nous provoquer.

(Franchement regardez la démo sur casa a 14h00 et 13h00, lorsqu'elle dit Ennemy Spotted a ses coéquipiers alors qu'on voit rien du tout, faut arreter de se foutre de la geule du monde la...)



Aler c'est le dernier post que je met sur cette cup car les embrouilles de cheat sa me soule Shocked

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  MilouZ Mer 26 Aoû - 11:18

Mais aeron je crois rever, quand je dit enemy spotted ou inc right /left c'est que j'entends l'enemi, effecivement je le vois pas , mais pas besoin de voir une enemi pour savoir ou il est, et là je pense que tu as bcp à apprendre encore, je te signale que de simple bruit de pas ou de souffle , permettent avec un bon casque de savoir a peu pret ou se trouve un enemi.. donc tes accusations sont infondées..

MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  MilouZ Mer 26 Aoû - 12:25

dark elfe va jetter un oeil sur urt.fr ya une demo de toi qui circule, si j'etais toi je me ferai du soucis Twisted Evil

MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  A3RoN Mer 26 Aoû - 12:49

Stop l'excuse du "casque supersoundultradetecteurdebruitdepas"

C'est IMPOSSIBLE que tu entendes ce genre de bruit puisque tu dis Ennemy Spotted en meme temps de gisser et a 15 mètres de l'ennemi...

Enfin bon je veux pas chercher l'embrouille je ne m'y connais pas très bien en cheat donc si tu le veux bien, on stop les engeulades et on attend les réponses des admins UAA.Merci et bon jeu


Dernière édition par A3RoN le Mer 26 Aoû - 18:18, édité 1 fois

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  MilouZ Mer 26 Aoû - 13:40

mais tu te contredit toit même , c'est vraiment drôle de voir a quel point tu ne connais rien au jeu : je te cite mot pour mot: "C'est IMPOSSIBLE que tu entendes ce genre de bruit puisque tu dis Ennemy Spotted en meme temps de gisser et a 5 mètres de l'ennemi..." et comme toi je vais utiliser les majuscules parce que tu m'exasperes : A 5 METRES DE LENEMI CEST CARREMENT POSSIBLE DENTENDRE UN ENEMI EN GLISSANT, 5 M E T R E S , omg quoi, si tu entends pas un enemi a 5 metres , tas un problemes.

MilouZ

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  WiiZz0r Mer 26 Aoû - 14:26

arretez de speculez ? O n attend les reponse de UrT france , pour la suite du tournois .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il paraît que je cheat :D Empty Re: il paraît que je cheat :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum