WilD Cup league .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Démos

+6
Chaoxx
WiiZz0r
sniper
Antiviruss'
NuR
La`Fouine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Mer 19 Aoû - 20:03

Xionix, si tu regarderais plutôt plus au-dessus des réponses (page 1)... Idea

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Chaoxx Mer 19 Aoû - 20:06

Pour brouiller les pistes ? ...
Je n'aurai même pas cru qu'on allait nous suspecter de cheat.
Ca aurait été très machiavélique de ma part.
J'espère que les deux autres arriveront à vous faire parvenir leurs vidéos.
Nous n'avons rien à nous reprocher.
De plus, j'ai lu quelque chose sur ce qu'a écrit La `Fouine.
Je pense que ce doit être cela.
En espérant calmer les esprits,
Amicalement,
Chaoxx.

Chaoxx

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Mer 19 Aoû - 20:08

Le fichier Urban Terror y est mais pas Q3UT4 ...

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Xionix Mer 19 Aoû - 20:09


Xionix

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  A3RoN Mer 19 Aoû - 20:12

Putin je crois que jvé peter un cable....


CRAK CHEAT REGARDER LA DEMO DE CHAOXX !!

Allez, donner les démos de skilled et crak qu'on se marre...

Faut arreter de se foutre de la geule des gens la abuser

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Chaoxx Jeu 20 Aoû - 3:14

+1 niveau orthographe. Razz (je rigole)

Plus sérieusement, je ne sais pas si les deux plows qui m'accompagnent ont réussi à résoudre leurs problèmes.
Personnellement, que je fasse la cup ou pas, je m'en fiche. Urban Terror n'est, pour moi, qu'un divertissement. Mais certaines personnes dans mon équipe auraient bien voulu y participer. Seuls les admins de la cup peuvent nous disqualifier. Ce que je vous propose, même si c'est culotté de ma part vu que je ne suis pas en situation de demander quoi que soit, est de refaire ce match, avec d'autres joueurs, qui pourront vous donner les vidéos à coup sûr et interdire les joueurs suspectés de cheat de refaire un match dans cette cup. Aux `lS#, les deux suspectés de cheat étaient en test, et n'étaient pas nos meilleurs joueurs. Et je rappelle qu'ils ne cheataient pas même si je ne peux vous fournir de preuves, seuls eux peuvent le faire. Enfin, rien ne sert d'épiloguer, pour moi, cette histoire est classée, j'ai essayé de défendre mes coépiquiers, vainement peut-être. Maintenant la décision vous appartient. Attendez, s'il vous plaît, avant de rendre votre verdict, la fin de la journée de Jeudi, au cas où les deux compères arriveraient à résoudre leurs problèmes.
Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé Razz et à bientôt.

Chaoxx.

Chaoxx

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  A3RoN Jeu 20 Aoû - 9:12

Oui je trouve sa vraiment courageux de défendre tes coéquipiers chaoxx...
Mais pour nous c'est impossible de te croire telment que cela se voyer dans le match.

Pour mon avis perso, je ne referai pas le match, je pense que l'on a attendu asser longtemps pour faire ce match avec vous et après je ne pense pas plus attendre pour que vous ayez votre "line-up"..

Ensuite, on demande les démos des 3 (on ne suspecter que skilled et Cr@k), et la, comme par hasard, nous avons seulement la démo de chaoxx qui étrangement regarde ses coéquipiers en mode "Ctrl" et qui change de perso a chaque fois.
Ensuite, le coup des 2 screens la, mais mdr quoi, ces 2 joueurs se foutent vraiment de notre geule c'est abuser...

De toute fasson si on arrive a avoir surtout la démo de cr@k, on verra tous qu'il a cheater et je trouve sa vraiment naze en coupe FR.

Voila, j'attend vos démos avec impatience juste histoire de me marrer Razz

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Jeu 20 Aoû - 9:15

Bon,

Comme par hasard,Chaoxx nous donne sa démo, alors que c'est le seul que l'on ne suspecter pas.

Vu qu'il ta donné sa démo, et qu'il ne cheat pas, il faut bien que tu t'excuses Evil or Very Mad

___________________________

J'ai visioné plusieurs fois la démo de Chaoxx, chez un amis qui joue depuis 2 ans et demi, le peu d'image des deux autres ne prouve absolument rien d'un whalack ! A moins que vous soyez des nouveaux du jeu, visionné la démo avec un Hack et vous verrez...C'est vrai qu'il y a eu deux "louchure" de la part de Cr@k : Une sur Turnpike et Une sur Casa mais sont tout à fait expliquable !

Et je tiens à signaler, que lorsque j'ai recruter Cr@k, je l'avais accuser de cheater avant de le spec. , puis je l'ai spec deux-trois fois et rien d'un Whalack, Autoshoot,...

Sk!ll3D' n'a rien d'un Whalacker mais d'un bon joueur ...

Faut arreter de se foutre de la geule des gens la abuser !

C'est réciproque !

Voilà Evil or Very Mad

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  A3RoN Jeu 20 Aoû - 9:25

Ok bah Cr@k a cheater?--->Disqualifier

Et je ne ferai aucune excuse a chaoxx vu qu'on le ne suspecter pas de cheat... il a donné sa démo? bah bien il cheat pas, tant mieux pour lui.

De toute fasson on vera sa au cours de la journée si Cr@k nous donne sa démo et cela va éclaircir tout ces problèmes...

lol Phirax en faite Cr@k ( a mon avis) a un botfov...c'est a dire que cela fait autoshoot de loin mais de près cela ne marche pas, sympa pour brouiller nos suspitions Twisted Evil

Et franchement sa m'étonne que vous preniez sa défense alors que toutes les personnes qui ont visionnées a démo de chaoxx ont été étonnés du cheat de Cr@k Very Happy

Voila Cr@k, give me your video !!

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Chaoxx Jeu 20 Aoû - 9:30

J'espère vraiment qu'il va le faire. Pour info, je spec les autres en mode CTRL simplement parce que mon bind TS pour parler est CTRL. Je ne sais si cela est autorisé ou pas.
Ensuite, je n'arrête pas de changer de PoV simplement parce que j'aime bien savoir où sont exactement mes deux coéquipiers et donc de pouvoir les aider sur TS.
Voili voulu.

Chaoxx.

Chaoxx

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Jeu 20 Aoû - 9:34

Ok, Aeron je ne connaissais pas le Boftov, je connaissais l'autoshoot mais pas cela Very Happy Bah, en fait, Cr@k est encore en période de test, donc comme il n'a pas acces a ce forum de Wild Cup, bah je tiens a dire que je le specterais en cachette chez mon voisin car lui s'y connais, et donc voila on envoyera les démos à urt France...

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  A3RoN Jeu 20 Aoû - 9:37

Ok merci de votre compréhension, je veux pas chercher d'embrouilles mais juste punir les cheateurs car c'est franchement malhonnete...

j'espere pour vous que Cr@k va vous donner sa démo sinon vous serez malheuresement disqualifié a cause de lui, mais de toute fasson vous n'etes pas asser actif durant les vacances pour continuer la wild cup je pense^^.

Voila il y a plus qu'a attendre le reste de la journée...a bientot Razz

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Jeu 20 Aoû - 9:43

Oui nous ne sommes que 5 voir 4 actifs en ce moments mais je tiens à préciser que Cr@k est en période de test donc tout n'est pas fini pour lui ! Mais, on veut bien "se disqualifier" nous même à la Wild League Cup, car comme vous le savez nous avons beaucoup de difficulté pour faire nos wars et donc comme la date limite est samedi 22 pour avoir fait les trois matchs alors que nous n'en avons fait que 1, je crois pas que nous y arriverons... Nous feront surement la saison deux pour vous mettre la pâter ^^

Où dois-je poster pour renoncer à la Wild Cup car j'ai l'accord de l'admin Pogu...^^ ?

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  A3RoN Jeu 20 Aoû - 9:53

Bah je pense que tu devrais mettre cela dans la partie "Problèmes".

Tu expliques l'inactivité de tes joueurs en ce moment et l'embrouille des démos avec cr@k et tu annonces ta disqualification pour cette 1ere saison de la wild cup.

Sur ce, bonne continuation par rapport a cr@k et a bientot pour la saison prochaine^^


PS: J'aimerai tout de meme avoir la démo de skilled pour voir et la démo de cr@k pour pouvoir la mettre sur le forum urban terror france anti-cheat au cas ou il y aurai un quelconque cheat.

A3RoN

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Phirax Jeu 20 Aoû - 10:03

Euh, moi aussi j'aimerais les avoir ^^...

Ils ont un mauvais dossier Urban Terror et Sk!ll3D' à télcharger le même que le mien donc pour la prochaine fois il aura ses démos...

Pour Cr@k je vais quand même lui demander de retélécharger le même urban terror que moi et je le specterais quand même ...

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Démos - Page 2 Empty Re: Les Démos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum