WilD Cup league .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon avis sur la wild-cup

+12
JacK*
NuR
-SoDoM-
Lutiix'
Phirax
WiiZz0r
Kurusaki
CrazyHot
Sherminator
La`Fouine
B!sOuNoUrS
stratege
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Jeu 20 Aoû - 19:21

Bonjour, après de nombreux problème je vais évoquer tout ce qui ne vas pas dans ce match puis en deuxième lieu dans la wild cup;

J'ai regardé vite fait les poules et les équipes et je doit avoué que c'est assez bizarre, les poules ont du être fait par tirage au sort:
Mais les WK se retrouve avec les Ghost et nous qui somme nuls et les FHD que je ne connais pas.
A part les HS, qui ont eut de la chance de tomber sur une poule ou il serait facile de s'imposer.
Les WK comme les WK2 ( les LGD mène pour l'instant) ont eut beaucoup de chance de tomber dans des poules si "simple", même peut être trop non ? Quand je vois les LS les JS et les LDO dans la même poules ça laisse à réfléchir.
Enfin bon on va dire que c'est de la pure chance.

Mais par contre pourquoi les WK on droit à avoir 2 équipes ?
Y a t'il une close dans le règlement qui autorise les doubles participations ?
Moi je trouve ça purement injuste de lancer 2 équipes pour une même team, alors que les autres non droit à qu'une seul ...
Et puis d'ailleurs ce règlement ou est il ?
A oui la page copié/collé vite fait sur une autre championnat qui d\'ailleurs ne renseigne quasiment rien à part le nombre de joueur (3vs3) le "comptage" de points et les paramètres à mettre en place pour le serveur.
Et les maps jouable dans tous ça, Ramelle on y a droit ?
En tout cas on voit que cette compétition n'est pas du tout contraignante, puisque si il y a égalité, la map n\'est pas choisit en accord des 2 équipes, mais c'est purement appliqué:
\"
1er choix :Turnpike ( Si cette map n\'a pas été choisi )
2eme choix :Casa ( Si cette map na pas été choisi )
3eme choix :Algiers ( Si cette map n\'a pas été choisi )
\"
D\'après le règlement

Après allez pas me dire que c'est pas fait exprès pour vous avantager.

Et les arbitres dans tous ça ?
Sont ils fiable ? A quoi servent ils finalement?
Puisque dans la war nous opposant au WK, un arbitre qui ne s'est même pas présenté,lutix en mode touriste Very Happy et qui dit ensuite que je cheat, enfin bref, la première chose c'est de dire bonjour de dire gl hf, pas d'arriver comme ça pour ensuite dire que je cheat, qui plus est avec un score limite positif.

Les teams nous ont souvent démarché pour faire les wars de la wild-cup, mais comme on manqué de joueurs (ils sont en vacances), il y a eut des incompréhensions, mais parfois non avec les FHD ça se passe très bien, on essaye de trouver des solutions et j'avoue que j'ai découvert une team sympa avec la wild-cup, malgré le retard que l'on a prit :

citation:
\" je comprend , cependant quand je vais sur un mumble et je vois 5 / 6 membre connecter sur mumble et je viens demander une war 3 v 3 pour la wild cup , ils me répondent "désolé , mais on est pas assez " . c\'est ca ce qui ma insiter a racourcir les temps pour les wars .\"

Par exemple ici, c'était les LDO et ffu qui venait faire un zombi mode sur notre serveur et pas la team des li2.


Et puis je pense que malgré que ce soit votre compétition, il faut écouter les autres teams et pas avoir un rôle trop décisif.
Ce messages par exemple est très vrai :
\"
message reçu ....
Je voulais juste dire que je trouvé cette décision quelque peut Anti-democractique pour ainsi dire......
Ce n'était pas le terme pour lequel nous avons signer et vous nous mettez du coup le feu au cul alors que l'organisation des match a l'initial était de 2 semaines.

J'espere que ce genre d'événement indésirable n'aura plus lieu.... car certaine personne on une vie a coté de Urt et que je trouve dommage de devoir dire non à des soirées sous prétexte de ..... \"dsl les gars j'ai une war .....

Sur ce je vous dit a très bientôt en match de toute manière avant Samedi.

BB -SoDoM-
\"
Je garderais la meilleur phrase: "Ce n'est pas pour ça que nous avons signé".

Et puis ne soyez pas insultant ou prétentieux:
Me traité de nub à la fin de la war ( j'ai été obligé de répondre tg).
Me demandé ma démo alors que j'ai un score à peine positif, pour ensuite ne même pas la regarder.

Et puis ensuite faire la petite attaque assassine de dernière minute :
\"R.A.S a part les rage a la fin tout a fait comprehensible .\"
ou même pour les ghost : \" a la fin de la deuxieme map ils ont commencer a deconner ( cut etc ...) , sa me donne une image pejoratif de cette team .\"
Déjà que vous gagnez faut arrêter d'enfoncer les autres teams et au contraire dire qu'ils sont bien battu,même si ça à l'air hypocrite, c'est très encouragent que le message du genre \" RAS sauf gros nub on vous a powned d'avance\".

Bref j'espère que tous ça sarrangera et qu'il n'y aura pas d'abus de qui que ce soit.
Je ne suis pas contre la wilcup mais au contraire pour sont évolution et son amélioration.
Et ce n'est pas parce que nous avons perdu contre vous (les WK) que j'ai écrit tout ça, c'est justement pour vous montrer les problèmes et les corriger cheers .

Stratege, admin des li2.


Dernière édition par stratege le Jeu 20 Aoû - 19:48, édité 2 fois

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty +1

Message  B!sOuNoUrS Jeu 20 Aoû - 19:40

Personnelement je suis tout a fait d'accord avec stratege sur certains point et surtout sur le Point qu'a trés bien citer stratege sur la phrase de mon trés chere ami SoDoM je suis aussi pour l'avancer de la W.C donc ce serait coo de regler c'est quelques pti truc =)

B!sOuNoUrS

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty -1

Message  La`Fouine Jeu 20 Aoû - 20:21

Reponse a ton premier paragraphe : Et Zarkozy comment il a fait pour etre president ? On aurait pas trucker ?
Reponse a ton deuxieme paragraphe : On a deja répondu, On se base pas que sur ton cas.
Reponse au reste : Des fois il faut endosser le role des mechants pour ne pas se faire marcher sur les pieds. On l'a fait pour veiller au bon fonctionnement. Maintenant ca plait ou ca plait pas.

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty +1

Message  Sherminator Jeu 20 Aoû - 20:31

+1 strat, on ne critique pas, on veut juste améliorer certaines choses, pour avoir dans le futur de meilleurs saisons ! Mais ne vous inquétez pas c'est votre première compet créée, c'est normal !

Sherminator

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  CrazyHot Jeu 20 Aoû - 20:32

Salut, je me permet aussi de donner mon point de vue sur le sujet.

Pour ce qui est du tirage, on va dire que n'importe quel tirage devrait donner le même résultat sur le "podium", donc je n'ajouterai pas de commentaire.

Je me souviens avoir vu l'autorisation d'inscrire deux équipes quelque part donc pas de souci, dans la mesure où les deux équipes soient distinctes, et qu'elles n'engagent donc pas les mêmes joueurs (ce qui me semble logique), les règles sont floues sur le sujet.

En ce qui concerne le démarchage, ce n'est pas parce-qu'il y a 5 ou 6 membres sur un mumble qu'ils ont tous le temps, l'envie, ou bien la forme pour faire un match. Et puis chaque équipe a le droit de choisir qui la représentera pour tel ou tel match. C'est pour ces raisons que l'on dispose d'un certain temps pour planifier les matchs, non ? Outre le légitimité de la réduction de ce temps, je n'ai pas été averti par mail, c'est pourtant moi qui ai inscrit la team à cette Cup.

Il faut faire confiance aux arbitres, il n'y a pas trop le choix, en cas de désaccord on peut toujours contacter l'UAA. Par contre il faudrait que les arbitres ne soient pas sur les matchs de leur team, sinon tant pis le rôle de l'arbitre ne va pas changer la fin du match s'il n'est pas sur son mumble.

Je ne veux pas mettre mon grain de sel dans les histoires entre teams, mais je suis pour le principe d'humilité, et je trouve inutile de décourager ou rabaisser ses adversaires.

Voilà c'est pas si terrible et tout peut très bien se passer.

CrazyHot

CrazyHot

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Jeu 20 Aoû - 20:42

Aucune des réponses n'est expliquées, tu sort des théories de politiques et des réponses toutes faites, car tu ne veux pas te mouiller.

"Reponse a ton premier paragraphe : Et Zarkozy comment il a fait pour etre president ? On aurait pas trucker ?"

Donc si j'ai compris c'est que la wild cup est truqué pour que vous gagnez c'est ça ?
J'attend des réponses concrète pour vous faire avancer...

"Reponse a ton deuxieme paragraphe : On a deja répondu, On se base pas que sur ton cas."

Et alors qui est réellement d'accord pour raccourcir le temps avant le forfait, à part vous ?
Faites un vote et me sortez pas des trucs genre sarkosy ou autres hors-sujet.
Malgré les mécontentements des autres joueurs, vous continuez dans cette voie, et ça ne présente rien de bon pour vous et pour la wild-cup.


"Reponse au reste : Des fois il faut endosser le role des mechants pour ne pas se faire marcher sur les pieds. On l'a fait pour veiller au bon fonctionnement. Maintenant ca plait ou ca plait pas."

C'est une blague ?
Donc pour toi les WK et les organisateurs sont obligés d'insulter, de ne pas être fair-play, de changer les règles selon leur vouloir, de trafiquer les tirage au sort , de mettre 2 teams engagée pour remporter leur championnat.
J'en fais surement trop (surtout le tirage au sort), mais arrêtez de me faire croire que c'est pour notre bien et celui de la wild-cup.



PS: "Je ne veux pas mettre mon grain de sel dans les histoires entre teams, mais je suis pour le principe d'humilité, et je trouve inutile de décourager ou rabaisser ses adversaires.

Voilà c'est pas si terrible et tout peut très bien se passer.

CrazyHot"

Tout à fait d'accord avec toi.

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty +1

Message  Kurusaki Jeu 20 Aoû - 20:59

Je vais dire ce que je pense :
Donc les tirages au sort aucun commentaire...( sa veux tout dire )
Je pense en étant les créateurs de cette cup vous devrez montrez l'exemple, je vais montrez un exemple de la war de tout a l'heure on jouez vous nous dîtes no camp sur Uptown et vous campez sur Turnpike donc on vous a fais le reproche et ta dis jou ! ( ok good game cette reaction )...
Et vous demandez la démo de Stratege, il a donne puis vous la regardez pas ( encore gg ! )
LaFouine euh tu ne répond a rien sur ton message -_-
Ensuite tot les messages des +1 en dessus ne sont pas pour que la wild cup ou les wild killer coulent mais pour que la cup s'améliore ne vous inquietez pas je trouve une très bonne idée d'avoir faites cette cup mais faut assumer ce qu'on fais tout de meme donc je dis bonne continuation et en espérant ne plus avoir a faire de remarque négatif. ^^ Si j'en ai une a faire Positif je ne me gênerai pas.

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Sherminator Jeu 20 Aoû - 21:19

Strat tu t'emportes de trop là ! Moi je met +1 pas pour faire le rabageois mécontent de rien ! J'ai mis +1 pour améliorer quelques petits trucs ! C'est tout ! Rien de bien méchant mais GL pour la suite à la WC Wink

Sherminator

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Jeu 20 Aoû - 21:29

ALORS LA CHAPEAU ! nous acuser d'avoir trafiquer les poules c'est SCANDALEUX ! "QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUELLE " ( j'emplois cette expression pour que tu mesur l'empluer de ce que tu a dis là ) .

et si tu crois que c'est facil , bein vazi fais une cup on verra , Relis le reglement tu verra que 2equipe sont autorisés .

De plus tu nous dis qu'on est pas fair play qu'on insulte , la laisse moi rire ! On a dis aucun insulte , si pour toi " No camp plz " c'est une insulte et bein c'est desperé , et pour la demo , on veux ta demo , qu'on la vois ou pas tu na rien a dire , Le score n'a rien avoir avec le cheat .

Je pense que tu a poster ce message suite a votre defaite , et sous l'effet de la collere .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Phirax Jeu 20 Aoû - 21:47

Wizzor tu fais pitier srx !

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Jeu 20 Aoû - 21:50

laisse moi rire . tu es un kikoo qui rage car tu sais pas jouer , j'y peux rien .

j'espert ne plus avoir a faire a toi .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Calmez-vous svp ^^

Message  Kurusaki Jeu 20 Aoû - 22:13

Wizzor calme toi please ^^
Moi aussi que Sherminator la meme raison...
Pour les poules je voulai dire que les jS Ls tous sa se retrouver ^^
Mais rien de méchant pour ma part doncsvp calme toi bon Phirax ce que tu as dis sa ne ce dis pas...
On sais ( enfin moi ) que une cup est dur a organizer je dis rien la dessus...


Dernière édition par Kurusaki le Jeu 20 Aoû - 22:25, édité 1 fois

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Jeu 20 Aoû - 22:25

mais le mec la il m'insulte quasiment , et tu veux que je me taise .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Oui

Message  Kurusaki Jeu 20 Aoû - 22:38

Fais preuve de respect pour moi celui qui traite est le plus bête...
C'est mon opinion chacun voit.

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty ...

Message  La`Fouine Jeu 20 Aoû - 22:59

Ecoutez maintenant, Tu post ton avis sur la cup.
Moi ton avis je veux bien le connaitre mais sache que j'en prends pas compte du moin pour cette cup. Mais si l'experience se renouvle j'en prendrais compte. Et puis ton histoire de truckage des poules, non mais n'importe quoi toi...
J'aurais honte

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Honte ?

Message  Kurusaki Jeu 20 Aoû - 23:05

Désolé je te crois si c'est du hasard mais bon ( je pense ) les 2 plus grosses team les jS et Ls bizard qu'il se rencontre.
Puis stratege ta dis des choses tu ne tien compte de rien a parler de Sarkozy qu'est-ce qui vient faire ici je trouve que c'est du foutage de gueul et rien d'autre !

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty .....

Message  La`Fouine Jeu 20 Aoû - 23:21

Okk, les enfants vous avez quelques probleme. Je faisais un parrallele je lui demontrais par un exemple. Que dire qu'on a trucker les poules c'est aussi gros et con qu'on a trucker les elections. c'est tout --'

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Jeu 20 Aoû - 23:28

La`Fouine a écrit:Ecoutez maintenant, Tu post ton avis sur la cup.
Moi ton avis je veux bien le connaitre mais sache que j'en prends pas compte du moin pour cette cup. Mais si l'experience se renouvle j'en prendrais compte. Et puis ton histoire de truckage des poules, non mais n'importe quoi toi...
J'aurais honte

Meme si le trucages des poules est peu probables, il faut avouer que c'est étrange ..
Pour conclure, en fait tu n'as aucun répondant, tu t'en fou de ce qu'on pense, tu ne veux rien changer, et donc tu enterres le topic.
Je vais juste te citer ceux qui sont d'accord partiellement ou totalement d'accord avec moi:
- stratege admin des li2, poule 3
-Bisounour, team FHD, poule 3
- Sherminator co-leader des LDO, poule 4
- CrazyHOT team FHD (leader?), poule 3
- Kurusaki team li2, poule 3
- Phirax (leader ?) team GG, poule 4
- surement les GHOST car vu le commentaire sur le match -_-.

En résumé sur les 10 teams (autres que WK), la moitié trouve qu'il y a des problèmes qu'il faut résoudre, alors arrêtez de dire que tout vas bien.


Et puis d'ailleurs certains vont se retrouver en /4 sans avoir joué, c'est vraiment n'importe quoi, par contre cette fois ce n'est pas du tout de votre faute, et je comprend qu'il n'y est pas de
solutions.

Donc c'est pas en nous insultant et en nous tournant le dos que vous allez avancer, alors améliorons ça ensemble ou vous finirez avec 12 team WK.

PS: Mais le problème c'est comment peux t'ont savoir, si oui ou non vous avez truqué les poules,
Qui a fait le tirage au sort ? Quand ça a eut lieu ?
J'ai l'impression que c'est un championnat en carton ou tout a été fait vite fait.
Je ne demande pas un huissier de justice mais pas un tirage au sort convenable sur http://www.courte-paille.fr par exemple, avec les autres teams, sur mumble ça aurait été sympa.

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty ........

Message  La`Fouine Jeu 20 Aoû - 23:58

Ouai ok allez t'as raison. De toute facon j'ai aucun repondant. Ca sert a rien que je me lance dans un dialogue de sourd.

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 0:04

Si il y a un sourd c'est toi, tes messages sont trop court et n'améliore pas la situation.
Comme je l'est dit répond à mes questions, la j'ai l'impression de parler à un mur.
Je ne vois pas comment la wild cup pourra continuer si vous avez un comportement comme ça...
Soyez courtois et compréhensif, la moindre critique et vous faites les victimes.
Certe il y a eut du travail pour en arriver la, mais il y a des problèmes pour certaines choses et aucun organisateur ne semble s'en préoccuper.

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Phirax Ven 21 Aoû - 8:41

Sa sert à rien de parler...
Wizzor, répond comme un gamin :

laisse moi rire . tu es un kikoo qui rage car tu sais pas jouer , j'y peux rien .
j'espert ne plus avoir a faire a toi .

N'ayant rien comprit à ma phrase de départ --', il me semble que je fais preuve de beaucoup plus de maturité que toi !

Allais vas jouez aux billes !

PS : 1 vs 1 quand tu veux (Pour le principe !)

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty -1

Message  Lutiix' Ven 21 Aoû - 9:08

startege ton avi sur la wild cup on s'en branle tous

Lutiix'

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Ou pas

Message  Kurusaki Ven 21 Aoû - 9:34

Pour moi, ce qui ne jou pas depuis la debut de la W.C devrait être disqualifier et ceux disqualifier ( en jouant ) devrait etre repecher . ou passer des tours.
Lutiix arrete de dire n'imp.
Serieux toi tu ne devrai pas parler quand je vois les war que j'ai fais contre vous et que vous partez avant la fin car vous perdiez OMG...
Puis si t'es heureux de faire une cup ou il y a plein de probleme cool ta vie mais je pense que c'est bête ta reaction moi je ne me fou pas de l'avi de stratege je fais de la jeter :
Cup que de problème !!!
Je ne voi même pas pourquoi tu été en spect hier face au wK, tu été sencer arranger la tension qu'il y avait entre nous, qu'est-ce que tu as dis ??? Ils font ce qu'ils veulent o_o sa ne sert a rien d'avoir un arbitre dans un match et en plus qui c'est si tu n'es pas sur leur mumble !

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Niporte quoi

Message  La`Fouine Ven 21 Aoû - 10:09

Non mais arretez la les mecs :O
Vous vous rendez compte que vous racontez n'importe quoi.
Alors tout d'abord on truck les poules et maintenant c'est les matchs qu'on truck..... Pathétique
Alors arretez un peu et puis tout vos probleme sont superflue, ils n'ont en aucun cas empécher le bon deroulement de la cup.

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 10:46

C'est vrai que pendant le match lutix était sur votre mumble, et je trouve ça pour le principe inacceptable.
Et puis je continue dans ma lancée:
Aucun WK ne trouve de réponses au problèmes, à part dire que je suis "con" et les phrases très intelligente "et laisse moi rire . tu es un kikoo qui rage car tu sais pas jouer , j'y peux rien .
j'espert ne plus avoir a faire a toi ." "startege ton avi sur la wild cup on s'en branle tous".
A oui, alors pourquoi il y a deux pages de commentaires, sale ***
Et je vous rassure Lafouine était bien content il y a un mois quand on s'est inscrit à la WC ...

Sérieusement la vous me dégoutez de la WC: les organisateurs sont ils tous des gamins immatures sans cervelles ?
Si c'est pour que personne trouve des arrangements, ce topic sert à quoi bande de moules ...

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum