WilD Cup league .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon avis sur la wild-cup

+12
JacK*
NuR
-SoDoM-
Lutiix'
Phirax
WiiZz0r
Kurusaki
CrazyHot
Sherminator
La`Fouine
B!sOuNoUrS
stratege
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty ............

Message  La`Fouine Ven 21 Aoû - 10:48

Bon vas y dis nous tes problemes qu'on y répondent, et qu'on lock ce topic de mer**

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 11:04

Au ba tien j'ai trouvé un lien ou les organisateur ont la flemme de lire, car ça dépasse les 3 lignes habituelles...:
https://w-cup.forumgaming.fr/probleme-f5/mon-avis-sur-la-wild-cup-t51.htm

Un petit résumé:

Les arbitres sont ils fiables et bosseurs, comment sont ils choisit (Lutix sur votre mumble alors qu'il est arbitre, et il dit "ça moi je les passe a des membre UAA je cherche le raport se matin vers 11h"
la fouine je n'est plus le lien non plus ET ce n'est pas a moi de faire le salle bouleau a leur place je ne suis pas un pigeon" ).
Donc à quoi servent les arbitres concrètement ?
N'allais pas me dire qu'il calme le jeu, car ils n'ont rien fait pour le match li2 vs WK.
J'ai vu qu'ils étaient élu comme ça juste ne postant sur le forum, pas de période de test ...

Ce que je vous reproche:

Insulte aux autres joueurs en war comme sur le forum, non fair-play en war et mauvais rapport malgré leur victoire (nous traite camper alors que c'est plutôt l'inverse /l'arbitre ne réagit pas.../.
Change les règles pendant la war du genre, pas droit d'utiliser les bug des map alors que le règlement ne stipule rien de tout ça.
Et aussi changement du règlement pour le raccourcissement du délais des matchs avant un forfait, sans demander au préalable à tous les participants.

Double participation des WK, que je trouve injustifié.
Tirage au sort des poules soit disant au hasard mais il n'y à aucune preuve, je serais le premier à fermer ma geule si vous avez une preuve.

Alors qu'est ce que vous proposez comme solution ?

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty ..............

Message  La`Fouine Ven 21 Aoû - 11:19

Ben écoute, le probleme c'est que je ne peux pas te donner de solution la, car des mecs qui t'ont insulté pendant un match, je ne peux pas revenir en arrière malheureusement. Pour le tirage au sort je n'etais pas present car j'etais en vacances, mais je connais un truck cool qu'on appelle la confiance. A quoi servent les arbitres ? Ben a arbitrer. C'est une réponse bete mais voila. On a pris des gens qu'on connaissait bien, mais apres je suis d'accord avec toi que certains arbitres ne servent pas beaucoup. Mais sur le passage que tu cites, Lutix était joueur et non arbitre. Et pour moi envoyer les demos a l'UAA est la meilleure chose a faire, car on ne peut pas se permettre de juger seul si il y a cheat ou non. Et enfin la double participation, c'etait pour combler l'équipe manquante, car on avait fixé une date et on voulait s'y tenir.

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Et

Message  Kurusaki Ven 21 Aoû - 12:24

Si il était joueur et non arbitre pourquoi été il en spect ?

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 12:27

Merci pour ton changement de position, enfin tu me répond Very Happy .
Le problèmes c'est que il n'ya pas que moi qui c'est fait insulté et surtout pas que pendant ce match, c'est la mauvaise ambiance qui règne: rien qu' a voir ce topic wizzor et lutix et même toi dans tes premiers messages tu ne dit que des insultes ou des remarques désobligeantes ...
Franchement wizzor et lutix ne mérite pas de faire partie des organisateurs pour ma part, mais je vais pas m'étendre la dessus.
La prochaine insulte prenez un screen et postez ici, comme ça pas de problème.
Pour le tirage au sort je suis pas tout à fait d'accord, même pour une petite compétition vous devez montrer que vous êtes réglo et le faites que toi, tu ne soit pas la ça me renforce sur mes positions, qu as fait le tirage et comment ?
Il n'y a aucun moyen de savoir maintenant, la confiance fait partie de la vie mais le loto ou autres tirage au sort comme au foot par exemple, est ce que les tirages au sort sont cachés ???
Bien sur on est pas au même niveau, mais c'est la seul solution pour dissiper les doutes et montrer que vous êtes réglo.

Pour les arbitres je te comprend mais en même temps...
Il aurait fallu prendre un arbitre de chaque team (si ils veulent bien sur), et comme ça ce serait toutes le monde qui ferait "la police" et pas une poignée de gens que vous connaissez trop bien.
Il faut que les arbitres soit impartiales, pas de traitement de faveur, qu'il vérifie les paramètres du serveur, qu'il apaise les conflits et rappelle à l'ordre si nécessaire (pour qu'il utilise say team par exemple), pour plus de fair play et de fun.
Par exemple le coup de lutix sur le mumble des WK puis il me demande ma démo avec un score à peine positif, pour pas la regarder, je trouve ça du foutage de geule.
Et pour moi il mérite pas d'être arbitre, vu son comportement sur ce topic et sur notre mumble.
Que ce soit l'arbitre qui me demande ma démo avec mon score de merde, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai été dégouté par ce match.

Pour le cheat, je pense qu'il faut montrer la démo à quelques personnes, et si il y a une majorité d'accord avec vous et bien envoye la à UAA, mais il faut penser que UAA, ce n'est pas la poubelle de démo et que se sont des bénévoles.

Pour la double participation, je trouve ça inadmissible de vous avoir mis une équipe, il aurait fallu faire une team fun avec des joueurs qui sont souvent en sub ou qui n'ont pas de team assez grandes pour participer.
Si il y aurait eut 3 trous il y aurait eut 3 WK ?
Enfin bref merci d'avoir enfin répondu, je part cette aprem et je reviens mardi, donc bonne wil cup

J'aimerais bien être arbitre pour justement éviter les débordements, si ça vous intéresse y a pas de problèmes, mais surtout évitez les messages d'insultes Wink .

PS: kurusaki, je parlez d'un autre match pas du notre Wink


Dernière édition par stratege le Ven 21 Aoû - 12:32, édité 1 fois

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Ven 21 Aoû - 12:31

ecoute phirax , la tu me gave tu vien me provoquer et apres tu me dis que je repond comme un gamin , NE ME PARLE PAS JE TE REPONDRAIS PAS , tu me connais pas ne me traite pas de Kikoo ou autre , quand tu grandira et tu aura un peu de personalité là je pourais te parler en attendant ...

Ps: pour repondre une fois pour toute a ta question pour le tirage des poules : on l\'a fais via mumble moi et Lutiix

le pricipe : Il numerote au hasard les team , puis me demande de donner 4 chifre au hasard :

exemple je dis : 2 / 5 / 15 / 7

il me demande 4 autre : 1 / 6 / 11 / 8

il me le demande 3 fois et les 4 dernier se retrouve dans la meme poule : voila tu sais tout , alors maintenant ARRETE DE DIRE qu\'on a TRAFIQUER les poules , apprend a faire confiance , on est pas la pour gagner , mais pour offrire un compet\' sympa aux teams .

EDIT: je lis dans ton message precedant que je merite pas a ton avis d\"etre organisateur , EXCUSE moi mais donne un raison , tu dis aussi que je t\'insulte ? ahh bon j\'etaits pas au courant , par contre toi tu m\'insulte tu dis je triche pour les poules etc .... donc prend sur toi et comprend que tu parle sans reflechir .


Dernière édition par WiiZz0r le Ven 21 Aoû - 12:34, édité 1 fois

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Phirax Ven 21 Aoû - 12:34

Euh, je sais pas si tu as un peu de cervelle ? Mais c'est toi qui m'a appellé Kikoo --' Vas joué à Adibou... parce que Dofus est un jeu quand même pour les plus grands...

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Stop

Message  La`Fouine Ven 21 Aoû - 12:35

Bon maintenant stop et plus personne post.
ON STOP

La`Fouine

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Ven 21 Aoû - 12:36

POURQUOI TU ME PARLE ENCORE TOI ? tu n'est qu'un gamin qui n'a aucun amour propre je te denigre je me fou completement de toi , tu peux dire ce que tu veux sa me touche aucunement d'un personne sans personalité comme toi .

EDIT : ce message s'adreese a Phirax

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 12:37

Et bien il faut le faire avec toutes les teams se tirage, j'ai l'impression que lutix est quasiment un WK.
Et comme par hasard, c'est lui qui a fait l'arbitre pendant notre war ...
Il faut des arbitres qui ne prennent pas parties, or c'est l'inverse la.
Et arrête d'avoir un comportement de gamin, lafouine lui essaye de me répondre, toi tu engueules tous le monde.

PS: Ce topic montre de plus en plus votre age mental ...
C'est bien toi qui m'a dit nub et camper pendant la war, alors arrête merci.


Dernière édition par stratege le Ven 21 Aoû - 12:43, édité 1 fois

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Ven 21 Aoû - 12:42

moi je n'enguelle pesonne je repond just a tes conneris si je puis dire , tu insulte notre confiance alors que tu parle sans connaitre personne ; tu insulte lutix et moi et les wK c'est intollerable , REFLECHI avant de dire quelque chose , Ca blaisse enormenmant ce que tu dis .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  stratege Ven 21 Aoû - 12:45

A oui et bien c'est peut être blessant mais c'est ce que je pense et surement d'autre.
Si j'ai fait ça c'est pour mettre tout à plat, pas pour qu'on en parle pendant 10 ans, hors c'est ce qu'on fait.
Vu ton énervement pour une broutille avec certains joueurs et lutix la même choses, vous êtes vraiment pas du tout sérieux et blessant.
Bon je vais en vacance Razz .

stratege

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty ++

Message  Kurusaki Ven 21 Aoû - 12:56

Bonne vacance stratege
Ensuite je vous conseille de prendrenos messages au serieux !

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty .....

Message  -SoDoM- Ven 21 Aoû - 13:22

J'ai longtemps fermer ma gueule et regarder les poste qui s'aligné mais bon....

En premier lieu stratège ..... +1 je suis d'accord

La confiance mes cher amis est quelque chose qui s'acquière et des le début soyé sur que vous partié avec un malus:une team qui joue et qui organisatrice et difficilement impartial. Cela dit votre initiative est bonne.

Je trouve maintenant vos réaction (et je parle au Wk qui sont les seuls sur ce post a manquer d'une chose qu'on appel la courtoisie et la politesse) carrément abusé et très révélateur du caractère quasi despotique dont vous faite preuve dans la gestion de votre Cup. Cale dit vous devait être un petit peu inexpérimenté (vue que c'est la première) et peut être Fière,mais je trouve que stratège a fait des post très constructif alors que vous vous monter sur vos grand chevaux et parler de fermer le post ........ (encore une fois je vois que la parole est au peuple qd on parle de chose pas forcement agréable......)

Cela dit sur le tirage des pouls pour ma par je vous laisse le bénéfice du doute a défaut de ma confiance qui est loin d'être innée et gratuite (J'en profite d'ailleurs pour dire que je serais aussi motivé pour être un arbitre afin de ..... démocratisé l'arbitrage des maps)

Enfin je conclut en disant que même en étant [FHD] j'assume seul mes revendications (car je ne sais pas si c'est celle de l'équipe) mais je trouve que l'attitude que vous avez est déplorable quand vous passé 5 fois sur le mumble pour faire la war et qu'on vous répond que la on ne peut pas et que ..... 10 minute après vous poster le changement de durée pour le match.... pour le coup je le prend vraiment personnellement m'enfin....

je voudrais juste finir sur une question qui peut (peut etre) vous faire reflechir :

Es-ce une cup ou ....... votre cup ???

a ce soir

-SoDoM-

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  NuR Ven 21 Aoû - 14:32

Y'a jamais eu de problemes dans cette putain de cup avant que vous ouvriez votre gueule!

Je crois que je vais peter un cable!

Les problemes vous etes venus les créer en nous accusant a tort d'avoir truquer les tirages au sort!

Je t'explique comme ça s'est fait:

Luttix a pris une feuille blanche et a assigné a chaque equipe un numero, WizZ pour chaque poule lui donnait 4 numeros (entre 1 et 16 bien sur), les 4numeros forment alors les 4equipes qui constitueront la poule !

Comment est-ce qu'on peut tricher !!!!

Les demos: JE DEMANDE LA DEMO QUE JE VEUX QUAND JE VEUX, SI TU VEUX PAS LA DONNER TU DEGAGES!!!!

Certaines equipes sont qualifiés avant d'avoir joué a cause de la disqualification des GG et l'abandon des Ls, alors vous fermez vos grosse gueules!

Tu crois que ça m'arrange que il y ait des cheaters qui veulent pas donner leurs demos et qu'une team soit dissoute?

Vous me faites pitié, je me demande où vous allez chercher tout ça! Vous regardez trop de films!

@SoDoM: C'est une cup mais quand on parle de triche, les wK sont forcement visés

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Decevant

Message  Kurusaki Ven 21 Aoû - 15:37

Deja de 1 : merci de parler comme sa NuR sa doit faire plaisir a tout le monde...
2 : on vous dis qu'il y a des problèmes c'est pour les résoudre et que en ca ou vous recommencez il y en ai moins.
Donc au lieu de gueuler comme un taret ( je vise que NuR ) tu te calme.
Je suis daccord avec Sodom a 100%.
Demander une demo et ne pas la regarder sa crain !

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  WiiZz0r Ven 21 Aoû - 17:32

bon nous les critiques on accepte car c'est toujours construtif que ca soir positif ou negatif , Mais les insultes ca je ne tolere pas , SoDoM et Stratege c'est des critique , cependant un mec comme Phirax qui dis nimporte quoi , qui na aucun personalité ca ca m'enerve , sachez que j'ai lu chaqun de vos vos post a tous , et que gardent tout en memoir , donc pas la peine de repete 36 000 fois .

On a enorment travailler pour le bon deroulement de la cup , donc respecter notre traivail , un peu , et faite preve de confiance , comme nous nous vous fesont confiance pour vos matchs .

voila j'espers , sincerment qu'il n'y aura plus de problemes

vous avez parler de probleme qui seront a corriger pour une eventuelle futur cup , moi je vois rien de concret dans vos demande , si un de vous pourais fair une liste des "Problemes" , ca m'aiderais .


Ps : NuR calme , last warn , je veux plus de debordement dans ce Topic . c'est valable pour tout le monde .

WiiZz0r
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2009

https://w-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Phirax Ven 21 Aoû - 17:40

Wizzor tu sors Arrow

Phirax

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  NuR Ven 21 Aoû - 17:54

Phirax stfu =)

Wizz +1

J'allais dire la meme chose

mais j'ai une question a stratege:

-Est-ce que c'est le fait d'avoir perdu ou juste le plaisir de tout foutre en l'air qui t'ont poussé à débiter de telles conneries?

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Non

Message  Kurusaki Ven 21 Aoû - 19:39

Phirax j'avou que tu va trop loin dans tes messages.
Euh NuR cette question désolé mais est débil la preuve certains FDH se plaignent ( si ta lu ^^ ) euh moi stratege.
Donc ta question vaut pour tout le monde vu qu'on laisse des message positif ou negatif.
Ensuite sache que nos messages ne sont pas pour detruire cette cup ou vous mais juste de la rendre sans problemes ( du moins - de problème ^^ ) et je vais te dire un conseil :
Quand on organise une cup on ne la jou pas parce-que j'avou que c'est du boulo mais bon ^^
Il y a des autres cup aussi ( et ce n'est que votre 1ere) donc manque d'experience sur ce sujet.
Je vous felicites quand meme d'avoir fais cette cup.

Kurusaki

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty LoL :O

Message  JacK* Ven 21 Aoû - 23:58

Franchement vous abusez un peu la ...

Déjà les wK sa sert pas a grand chose d'insulter le peu de team qui participe à votre cup, sinon pour la saison 2 ( si il y en a une ) je pense que la moité des teams seront partient pour la simple et bonne raison que la cup et vraiment faite à l'arrache, sans règles claires et précise.

Normalement les helpers doivent êtres de personnes étrangères à la cup sinon il peut y avoir du favoritisme !

C'est pas vraiment sérieux de la part des organisateurs de la cup qui devrait être une team sympathique a jouer et non une team qui insulte les autres teams qui participent car elles sont moins fortes de noob etc ... ( flame )

Donc faites en sorte que la fin de la cup se passe dans de bonnes conditions. Merci Very Happy

PS : la prochaine fois prenez y vous un peu plus a l'avance avant de monté une cup ! ) Wink

JacK*

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Vodka Sam 22 Aoû - 1:49

Personnellement :

Je trouve que les poules sont plutôt bien faites . Pour ce qui est de l'organisation on peut pas dire que se sois comme les très grande compétition .

Mais se sont leurs première cup ! Sa se trouve dans les prochaine saison sa sera plus approfondit pour l'organisation

Je trouve que cette cup est bien structuré pour leurs première !


Mon seul reproche est:

Que il y un helpeur tous les 35 du mois . Autrement

GG a vous les wK pour cette cup Wink

Vodka

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty No stress

Message  B!sOuNoUrS Sam 22 Aoû - 7:17

Moi qui est longtemps lu aussi tous ces topic je comprend pas pourquoi sa par en couilles comme sa :s

Ca partez d'un bon sentiments et je sais que cela peut etre blessant mais par moments il faut laisser la fierté de coter et ecouter comme le dit si bien sodom que je soutien a 100% (bisou de micheline Wink) le peuple . c'est votre premiére cup il faalait pas s'attendre a une cup type clan baze donc de notre coter soyer indulgeant aussi pour ma part jtrouve que pour une premiére fois c'est pas mal

Apres svp le prennait pas au premier degres mais cela dit c'est vrai qu'il y a eu des insultes non merites et d'autre qui se mertiré aussi pour sa aucun soucis Wink Nous on arrive en quart de finale et j'aimerais finir sa tranquilou sans probleme on est dans un jeu la plupart qui y jouent le fon pour s'echapper du vrai monde qui est sns merci :p remplit de mechanceté etc et on s'y croiré donc rester calme parler vous correctement et tous se passera sans probleme et surtout assez vite pour que l'on en parle plus

Ce serait cool aussi si les gens qui repondent qu'avec des insultes arrete de poster ou que les adm supprime les postes car cela fait qu'envenimer les choses et sa devient de pire en pire. les personnes les plus intelligente et qui insultes les autres de gamins (je ne visent personnes )si vous les insulter il vont focement repondre si vous etes plus "inteligent" stoper et il stoperont point Smile Pour ce qui est du reste je ne suis pas une personne qui cherche les conflit donc je me tairé sur certains points. Ce qui m'a le plus choquer je dirais c'est le changement sans avertir personnes meme les leader des clans au moins par email de temps pour jouer les match .

Sinon je souhaites que tout se remmettent en ordre =)et que tous se finissent bien dans le meilleur des monde (Non je ne plane pas XD ) Bon jeu a tout le monde ansd Have fun

En esperant des reponse postive...

Cordialement =[FHD]=B!sOuNoUrS

B!sOuNoUrS

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Mais toi ..... :)

Message  -SoDoM- Sam 22 Aoû - 9:51

Mais toi ........... t'es vraiment un bisounours c'est tout Smile

-SoDoM-

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  NuR Sam 22 Aoû - 12:12

+1 Bisou

Certes notre organisation n'est pas parfaite, mais nous faisons tout pour qu'elle le soit, alors il faut respecter nos efforts (et ne pas nous accuser d'avoir tricher parce que ce n'est pas de la critique constructive ça :@)

Sur ce j'espere que la discussion est close =)

Amicalement, NuR aka L0v!nG

NuR

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur la wild-cup - Page 2 Empty Re: Mon avis sur la wild-cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum